Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afrique du sud
16 novembre 2019

Vendredi

Avant d'aller chercher les filles à l'école, nous sommes allés faire une petite balade le long du bord de mer, près du site d'atterrissage des parapentistes. Christelle a vu (ou cru voir) une baleine. Après un peu d'attente, nous n'avons pas pu confirmer, évidemment nous n'avions pas emporter les jumelles. Au retour, entre deux immeubles, nous avons pu voir la tête de lion.

 

 

En Afrique du sud (comme dans les pays de culture anglaise), tous les élèves viennent à l'école en uniforme; chaque école a le sien propre, et il y a des différences pour certaines activités.

Après avoir récupérer Eva et Apolline, nous sommes rentrés manger. En passant, les douze apôtres nous ont souhaité la bienvenue.

Christelle a mis le nettoyeur de la piscine en marche pendant le barbecue. Il était donc prévu une petite sieste et piscine; mais ..... le vent s'est levé, si bien que la piscine nous attend encore. Vincent est rentré, nous avons dégusté le vin sud africain, blanc et rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-ce que les parapentistes ont vu la baleine ?<br /> <br /> Comment dit-on baleine en anglais ? et parapentiste ?<br /> <br /> Et quand le vent se lève ça souffle vraiment très fort ? (ne me dis pas qu'un peu de vent vous empêche de vous baigner ... :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité